Si vous faites naître

Il faut effectuer les déclarations à la SCC bien évidemment.
Camille Estrabaut est à votre disposition pour toute aide ou conseil dont vous pourriez avoir besoin.
Il faut aussi prévenir le Club en la personne de Camille Estrabault, dumasdesgrottes@orange.fr, avec copie à Amclass@aol.com en indiquant :

Prendre en même temps l’engagement écrit (et l’indiquer) d’assurer un bon suivi de la portée,   de faire les déclarations à la SCC dans les temps règlementaires et d’envoyer les coordonnées des acquéreurs de chiots au club (sauf cas d’opposition d’un acquéreur).

Le Club est géré par des bénévoles qui se donnent beaucoup de mal pour la promotion du Bullmastiff et du Mastiff, mais penser à surveiller que votre portée soit bien indiquée et ne pas hésiter à contacter Camille Estrabaut si la portée est « oubliée » sur le site.

Le suivi de l’information appartient aussi à ceux qui font naître.

Enfin … Pensez à parler du Club à vos acquéreurs, certains éleveurs offrent même l’adhésion pour la première année. C’est un service rendu à vos acheteurs.
Indiquer le numéro de Siret si vous en avez un et si vous êtes particulier indiquez le numéro d’identification de la chienne
L’inscription de la portée sur le site ne se fera qu’après réception par Camille Estrabaut du document ci-dessous qui est téléchargeable

http://www.mastiff-bullmastiff.com/photo/files/DECLARATION%20PORTEE.xlsx